C'est (re)parti pour l'équipe du Chapiteau qui lance sa saison avec une première artiste majeure de la scène électronique underground le samedi 5 mars.
« Techno pour les punks, et punk pour les ravers »
Pour ceux qui ne connaissent pas, Louisahhh c'est la référence punk dans le milieu de la techno. Elle se fait connaitre dans les clubs underground de New-York avant de rejoindre la capitale en 2013 où elle se fait rapidement une place dans les clubs et les raves.
"Artiste. Punk. Féministe. DJ. Cavalière. Poète. Rebelle. Cover-girl. Productrice. Guide spirituelle. Musicienne" c'est ainsi que la DJ et productrice mi-new yorkaise mi-parisienne se définit.
On se souvient encore de son live sur Marsatac cet été !
Créé en 2017 avec pour objectif d'offrir à la cité phocéenne un véritable espace de liberté, ouvert et alternatif, Le Chapiteau est un lieu de fête, bar bio et dancefloor bien connu des technophiles marseillais ! Cet ancien terrain de pétanque de 2700m2 a été reconverti en oasis urbaine qui abrite aujourd'hui 2 scènes et un vaste espace extérieur aménagé avec de nombreuses palettes colorées.
On se croiserait dans un beer garden à Berlin, avec le soleil de Marseille.
Tiers-lieu, Bar, Club, Open air.... Les soirées sont nombreuses et les formats changent régulièrement pour accueillir des artistes internationaux, mais aussi la crème de la scène locale !
Ce qu'on adore : c'est jouer aux boules en fin de journée sur un DJ set House-Techno grâce aux dizaines de terrains de pétanque du Chapiteau !
Bref, chope ta place ici pour le Set de Louisahhhn, ça va cogner dur !
Toute les infos sur le Chapiteau ici !
Comments