top of page
Photo du rédacteurJules D. // @positivenergy.fr

Hard Techno et Rave Old School avec 23:59 au Club Transbo.

Après I Hate Models, Pawlowski, Charlie Sparks et Hadone le collectif 23:59 nous fait (re)découvrir les artistes Echoes Of October et LESSS ce samedi 11 février. De 23h30 à 05h, Le Club Transbo va se transformer en temple de la Hard Techno avec des influences Hard Trance et Old School. Raving & Banging, on prépare les meilleurs outfits et les meilleurs pas de danse !


© Victoria Philippe

Créée en 2020, 23:59 c'est un collectif qui est aujourd'hui, une référence dans la vie nocturne lyonnaise. Leurs soirées sont connues pour leur programmation Techno pointue et décomplexé. On y retrouve toujours des artistes underground de renommée mondiale, mais aussi des artistes émergents et locaux. Déjà 4 événements produits en 2023 (3 à Lyon, 1 à Paris) et des artistes comme I Hate Models ou Charlie Sparks.. Bref, 23:59 c'est toujours qualitatif, et notamment leur prochaine teuf au Club Transbo ce samedi.


© Victoria Philippe

Lessss c’est LA découverte des ces dernières années… Une véritable passionnée d’une vingtaine d'années qui a déjà explosé de nombreux dancefloors. Elle transmet son amour de la musique au travers de sets techno mélodiques et extrêmement turbulents. Elle s'est très rapidement fait un nom sur la scène techno parisienne grâce à sa détermination et son envie d'en faire toujours plus.


Echoes of October (RAW Agency) c'est un artiste qui se reconnait à son style unique : Une Techno un peu extreme avec des influences hardtrance et old school. Ses Dj sets sont toujours intenses et pointus... Tout comme ses productions, à retrouver sur son label Verdorben.


Et bien sûr, NKT, la résidente du collectif 23:59 qui s'occupera d'échauffer le dancefloor.


Go chopper une place avant le sold out.

Comentarios


bottom of page