Pisica, connu pour ses raves techno & house, avec des scénographies inspirées par les chats, débarque à Marseille le 14 & 15 avril. Le collectif Parisien s'installe pendant 2 nuits consécutives dans un warehouse avec une programmation House le vendredi et grosse Techno le samedi.
De 23h à 08h, attendez-vous à un gros lightshow dans une warehouse inconnue dans Marseille (et facilement accessible) avec une ambiance groovy et underground.
Pisica est un collectif hyper-actif depuis 6 ans sur la scène parisienne. Warehouse, Open Air ou club, les événements Pisica se démarquent avec une scénographie sur le thème des chats, et une programmation House et Techno (généralement répartie sur deux scènes).
Le collectif développe également un projet caritatif : une partie des recettes de leurs événements est reversé à des associations de protection des félins.
Pour leur premier événement à Marseille, Pisica nous prépare 2 nuits de dinguerie dans une warehouse mystérieuse avec un bar local, un foodtruck, un stand de tatouage et une friperie. Pour le dancefloor, un gros soundsystem L-Accoustics sera installé avec un light show et 2 écrans LED !
FOCUS SUR LA PROGRAMMATION :
VENDREDI 14 AVRIL - House & Micro
Varhat : Fer de lance de la scène minimal house, le français Varhat sera
Herr Krank : Excellent producteur de groovy house .
Planète 51 avec Zakir
Pisica avec ses résidents Saar & Hle qui clôtureront cette première soirée.
SAMEDI 15 AVRIL - Hard Techno & Rave
Lee Ann Roberts : Un artiste qui jongle entre Techno, Trance et Hard avec des sets fracassant.
KE:TR : Le prodige marseillais qui remixe Jul ou Aya Nakamura version Hard Trance Omerta Collectif avec Evander
Caisson Gauche avec External Circuit
Pisica avec ses résidents Saartek et Saelem
Gros marathon version teuf (mara-teuf ?) le week end du 14 et 15 avril, on réserve ses places les sangs !
Comments